Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Effets secondaires des médicaments anti-vih
15 janvier 2006

Introduction.

Etant étudiant infirmier de 3ème année, cet article est rédigé dans le cadre de mon Travail de Synthèse : Le VIH et son traitement, mieux vivre les effets secondaires.

L’article ci-dessous est donc destiné à vous faire connaître les effets des traitements de manière générale, et d’apporter des moyens pour au moins réduire ces désagréments de la vie quotidienne.

Ces conseils non médicamenteux ne pourront peut-être pas abolir définitivement ces effets, mais tout au moins, je l’espère vous aider à mieux les vivre.

Publicité
Commentaires
N
Salut, <br /> Les triglycérides sont des graisses qui circulent dans le sang...<br /> Certains d'entre vous m'ont posé quelques questions par mail plutot que via commentaires. Je vais donc mettre en commentaire les quelques definitions qu'on m'a deja demandé.<br /> <br /> Au sujet des recettes, c'est une bonne idée. Têtu en a publié quelques une dans le têtu + (supplément gratuit) justement. Voici le lien:<br /> http://www.tetu.com/images/sante/tetuplus2005/pdfs/Mieux%20Manger.pdf<br /> <br /> Ha au fait, travail de synthèse c'est un mémoire en quelque sorte.
L
Bon site moins c****t à lire que d'autres ;)<br /> Travail de synthèse c'est quoi?? Bonne idée en tout cas, parfois compliqué (les triglyquoi?) mais on a l'habitude. Des recettes ça serait sympa aussi^^
Effets secondaires des médicaments anti-vih
  • Cette page est principalement destiné aux personnes séropositives, afin de vous faire connaître les effets des traitements de manière générale, et d’apporter des moyens pour au moins réduire ces désagréments de la vie quotidienne.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité